C-Pen – Crayon numériseur

Que ce soit pour résumer de longues lectures afin d’en synthétiser l’essentiel, retenir des passages d’un livre ou traduire les éléments d’un menu… le C-Pen est votre meilleur ami.

Certains on tendance à l’utiliser comme numériseur conventionnel, c’est à dire pour numériser le contenu des pages en entier…. Bien sûr, vous pouvez le faire… si numériser jusqu’à la retraite ne vous dérange pas ;o)

Je vois le C-Pen davantage comme un outil d’aide à la prise de notes. Un « highlighter » numérique.

Imaginez-vous étudier le contenu d’un livre de psycho, de droit, de finances… qui soit épais comme une brique… et demie. Très simple de résumer le tout avec le C-Pen et de synthétiser l’essentiel des lectures pour une étude rapide par la suite. Je vous laisse constater par vous même dans la vidéo!

[maxbutton id= »4″]

2 réponses pour “C-Pen – Crayon numériseur”

  1. Lise Lessard18 septembre 2017 à 17 h 00 minRépondre

    Bonjour, j’aimerais savoir si le c pen peut numériser directement sur l’écran d’un iPhone en lisant un roman numérique par exemple. J’y pense pour un garçon de secondaire trois TDA qui ne prend pas le temps de prendre des notes de lecture car il déteste écrire. C’est trop ardu ! Cependant, il a l’autorisation de lire sur son iphone car c’est plus facile pour lui que le livre papier.
    Merci

    1. mmarceau5 janvier 2018 à 9 h 50 minRépondre

      Bonjour Madame Lessard,

      Votre question est un peu datée mais je prends le soin tout de même d’y répondre ;o). Le C-Pen ne peut malheureusement pas numériser sur un écran.

      Cordialement,

      Michael s. Marceau

Laisser un commentaire